Flestichoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flestichoises

Les festivités flechoises??...à la Fleche plutot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [rp] Premiers combats !

Aller en bas 
+3
NoNo0207
gerfried
ioz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xollir

Xollir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2008

[rp] Premiers combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:29

Lorsque Rani abattit son baton sur lui, Xollir ferma les yeux et leva le siens.
Une secousse dans ses avant-bras, son arme qu'il manque laisser échapper... Il a donc réussi à pârer le coup...


Et bé! Elle frappe fort, pour une donzelle!

Un pas en avant, pour conserver son équilibre, et il lève à nouveau son baton, pour parer une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rani

Rani


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2008

[rp] Premiers combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:47

Rani regardait Xollir "hé ba il riposte même pas lui!!" ...voyant qu'il restait en défense elle en profita pour viser le bas des jambes...mais le bâton lui glissa des mains et tomba sur la planche, elle se baissa rapidement pour le rattrapper "pfiou ba heureusement que j'ai pas bu une goutte moi" . Elle réessaya son coup, toujours en visant les pieds mais le bâton alla toucher les genoux du ligoté.
Revenir en haut Aller en bas
Xollir

Xollir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2008

[rp] Premiers combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:54

Lorsque Rani le toucha à la jambe, Xollir n'essaya point de conserver son équilibre: il se laissa tomber à plat ventre sur la planche, une jambe de chaque côté. Désormais un peu plus stable (essayer de tenir en équilibre sans vos bras pour servir de balancier!), il fit un grand mouvement circulaire avec son baton, pour atteindre les pieds de Rani.
Revenir en haut Aller en bas
ioz




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2008

[rp] Premiers combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:18

1er round terminé:

Rani vainqueur a 4 points, ça a était quand même laborieux, allez vous reposez un peu et revenez pour la deuxième mannche, surtout essayer de ne pas boire je pense que vous en avez fait l'expérience ?

Le deuxième round peut commencer quand les candidats seront près.

Gerfried est nommé vainqueur par forfait vu que Messire CaC Nono n'est pas venu combattre !
Qu'il vienne maintenant ou se cache pour pas se prendre un coup de Gerfried qui a, je pense un peu bu.
Revenir en haut Aller en bas
Xollir

Xollir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2008

[rp] Premiers combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:36

Xollir n'en revenait pas. Surpris, il se tourna vers Ioz

Vainqueur, Rani?? Je suis pourtant toujours sur la planche!
Revenir en haut Aller en bas
Rani

Rani


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2008

[rp] Premiers combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:10

Rani fût tellement étonnée en entendant Ioz dire qu'elle était "vainqueur" qu'elle en laissa son baton tomber dans l'eau

Heu...Ioz j'ai pas compris là...il se passe quoi et pourquoi j'ai gagné?...et t'attends quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Premiers combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Premiers combats !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flestichoises :: Archives des Flestichoises :: Archives Novembre 1456 :: Les jeux, les animations :: Joutes au lavoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser