Flestichoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flestichoises

Les festivités flechoises??...à la Fleche plutot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans mon Royaume !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marquise
Admin
Admin
Marquise


Nombre de messages : 781
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

Bienvenue dans mon Royaume ! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mon Royaume !   Bienvenue dans mon Royaume ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:24

Marquise portait une robe de plein de couleurs et essayait, depuis un petit moment déjà, de faire venir du monde auprès de son stand. Son stand ? Plusieurs tables disposées en cercle, un isoloire, des accessoires et des fiches secrètes.

Bonjour et bienvenue à tous !

Je m'appelle Mikoko et je suis la Reyne de ce Royaume.


Elle montrait les tables autour d'elle.

LE ROYAUME DU JEU !!!!!

Approchez donc, asseyez-vous aux tables de jeux ! Dans très peu de temps, je vais relancer le fameux tournoi de jeux de dés !!! Vous ne connaissez pas ? Pas grave, je vais expliquer Wink

Mais aussi et surtout, ce que vous attendez tous ! Dès demain, et cela tous les jours de la semaine, vous allez pouvoir remuer vos méninges grâce à mes énigmes !!!!

Alors j'espère que vous êtes près à réfléchir et vous amuser, car ici, on ne fait pas les choses à moitité !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon Royaume !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume de Mikoko
» Soyez les bienvenus en mon Royaume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flestichoises :: Archives des Flestichoises :: Flesti's janvier 1456 :: Que les jeux soient!!! :: Royaume de Mikoko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser