Flestichoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flestichoises

Les festivités flechoises??...à la Fleche plutot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [rp] Premiers combats !

Aller en bas 
+3
NoNo0207
gerfried
ioz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ioz




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2008

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:39

Ici aura lieux les premiers combats des joutes lavoirs !

Premier combat: Gerfried, devra boire un tonneau de bière juste avant le combat/ Nono, devra faire tenir un œuf dans une cuillère tenue par la bouche pendant le combat.


Ioz tends une cuillère et un oeuf à Nono, puis indique le tonneau de bière à Gerfried.

Deuxième combat: Rani, devra se battre avec la joute huilée/ Xollir, devra se battre avec les poignets lié.

Tends une corde à rani pour qu'elle attache Xollir et il huila le baton à Rani.

Que les joutes commence Exclamation


Dernière édition par ioz le Mar 4 Nov - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerfried

gerfried


Nombre de messages : 193
Localisation : Craon rules !
Date d'inscription : 29/10/2006

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:49

Me battre contre Nono ? Mais non ! Ca c'était la finale qu'on avait dit !

Bon, j'espère que la bière est fraîche au moins !
Revenir en haut Aller en bas
NoNo0207

NoNo0207


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:44

NoNo prit l'oeuf et la cuillere...

Sa pue l'omelette cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rani

Rani


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2008

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:04

Rani attachait Xollir en ralant...
j'aurai préféré boire le tonneau de bière moi pfffEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xollir

Xollir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2008

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:27

Xollir se laissait faire par Rani, confiant en son amie.

Mais bon... Tout de même... Rani... Elle est trop gentille. Je me demande si c'est bien juste pour les autres concurrents que ce soit elle qui me lie les mains...
Revenir en haut Aller en bas
ioz




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2008

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:09

Le 3ème combat seras celui de Lord_thelvyn, qui devra faire tenir un œuf dans une cuillère tenue par la bouche pendant le combat face à Fitzounette qui devras elle faire le canard ou le mouton (mouvement et imitation vocale) pendant le combat.


Ioz tendis alors un oeuf avec une cuillère à Thelvyn.

Je suis d'accord avec messirre le CaC cet affaire elle pu l'omelette à plein nez !

Le premier combat Gerfried face à Nono peux commencer.

[HRP] Nono et Gerfried lance le combat en rp et en fonction de ce qu'il écrive je décide lequel prend l'avantage.[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Rani

Rani


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2008

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:46

Citation :
Tends une corde à rani pour qu'elle attache Xollir et il huila le baton à Xollir.

Donc Xollir a les mains attachées et en plus tu huiles SON bâton ?...oh mais c'est super ça je vais gagner merci Ioz!!
I love you et ce qui est dit est dit hein!!!

Ca va pas trop mal Xollir?
Revenir en haut Aller en bas
gerfried

gerfried


Nombre de messages : 193
Localisation : Craon rules !
Date d'inscription : 29/10/2006

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:51

[ HRP : ah ? Il n'y a aucune interaction du MJ ? Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Xollir

Xollir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2008

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:53

Hmm??? Quoi, quoi? Qu'est-ce que j'entends! Rani! C'est inadmissible! Détachez-moi, je veux un autre baton!

Ce n'est tout de même pas juste que j'aie deux handicaps!
Revenir en haut Aller en bas
Rani

Rani


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2008

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:58

Nan!! Ca y est il l'a dit !! maintenant vous êtes attaché!! Veuillez s'il vous plait jouer le jeux! Namého c'est lui qui décide aprés tout...
Revenir en haut Aller en bas
Xollir

Xollir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2008

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:26

Xollir tendit ses poignets vers Rani

Allons... Vous n'allez quand même pas me laisser ainsi! Ce serait... ce serait... heu... un massacre!

Allez... détachez-moi, que je puisse prendre un autre baton!


Et ce disant, il fit un grand sourire à Rani
Revenir en haut Aller en bas
ioz




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2008

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:54

[HRP]Razz Désolé je ne sais pas ce qu'est un MJ[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Kilderic

Kilderic


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:08

[HRP: MJ= Maître du Jeu Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
ioz




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2008

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:54

[HRP]Merci Kilderic. Si le MJ (c'est à dire moi) décide mais en finction du RP:sentiment des duelliste, réaction, tactique, etc...[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Xollir

Xollir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2008

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:37

Ne voyant aucun signe des concurrents appelés par le maitre de cérémonie, Xollir sentit l'impatience le gagner.

Bon... Qu'est-ce qu'ils font les deux hurluberlus...
Rani, je ne vais pas attendre des heures comme ceci. Je ne voudrais pas que des garnements en profite! Allez, c'est à nous!


Et, d'un petit coup de pieds bien ajusté sur son derrière, Xollir propulsa Rani vers la planche
Revenir en haut Aller en bas
Rani

Rani


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2008

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:04

Rani cherchait Ioz du regard quand elle se retrouva sur la planche, elle vacilla un moment...mais reprit vite l'équilibre

Hééééééé z'allez me faire tomber, je sais que c'est le but mais pas aussi vite Xollir!! Puis je suis une fille allez y doucement nanmeho!!

La joute huilée entre les mains ça avait pas l'air bien difficile comme ça, elle réprimait un éclat de rire en voyant Xollir les mains liées, il avait pas l'air d'un concurrent à craindre...

Bon vous venez maintenant...je suis prête!!
Revenir en haut Aller en bas
Xollir

Xollir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2008

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:43

Xollir regardait d'un air désabusé le bord du lavoir, qu'il fallait escalader pour monter sur la planche. Il se retourna vers les autres participants, en saisissant tant bien que mal son baton:

Hola! Il me faut de l'aide pour monter sur cette planche! Une bonne âme ou deux pour m'y déposer?
Revenir en haut Aller en bas
Thelvyn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2008

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:36

Thelvyn s'avança un sourire mauvais sur les lèvres...

- Vous avez besoin d'aide messire? Peut etre d'un bon bain...

Profitant des éclats de rire, il s'approcha en tendant son bras à Xollir.

Allez y, appuyer vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gerfried

gerfried


Nombre de messages : 193
Localisation : Craon rules !
Date d'inscription : 29/10/2006

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:48

Gerfried était pinté. Complètement pinté. Et il faisait face à Nono.

- Nonooooooooo ! NO-NOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Où es-tu No*burps*noeurk ? NO-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Evitant de justesse un vomissement brusque, le baron tentait de tenir sa rame droite.

- Cochonceté de bateau, ça tient po droit ! *Burps*, mais que fais le curé qui commande ce bateau ? BRANCARDIERS ! Brancardiers ? Ah pardon madame *burps*
Revenir en haut Aller en bas
Rani

Rani


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2008

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:40

Fatiguée d'attendre, Rani s'asseya sur la planche en faisant bien attention . Mais elle faillit tomber en voyant le sourire malsain de Thelvyn...Elle se releva précipitemment

Ah non toi hein! C'est à moi de le faire tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Xollir

Xollir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2008

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:45

Voyant le sourire de Thevlyn, Xollir décida de se passer de son aide.

Messire, c'est fort généreux... Mais je crois que je vais me débrouiller seul, finalement. Voyons...
Une jambe sur le bord du lavoir...
On appuie le bâton sur le sol...
Une bonne poussée, et...


Oscillant à la limite de l'équilibre, il parvint à monter sur la planche, et à conserver miraculeusement son équilibre.
En fait, c'est pas plus difficile que rentrer de la taverne le soir...
Prends Garde Rani! Me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Rani

Rani


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2008

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:11

Héhé Xollir ça va pour quelqu'un qui a les mains liées, vous vous débrouillez bien....Mais je refuse de commencer tant que "l'arbitre " n'est pas là!!

Et n'allez pas croire que j'essaie de gagner du temps hein!!


Rani se rassit sur la planche en criant

Iooooz tu viens ou quoi?....il doit encore être en train de boire quelque part celui là! tout seul en plus!...ce qu'il peut être égoïste quand même...pffff
Revenir en haut Aller en bas
ioz




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2008

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:36

Entendant le son du cris strident de Rani

Oui, oui j'arrive laisser le temps de cuver aussi, et Rani c'est une bonne tactique pour gagner du temps d'attendre l'arbitre.
Bon les combats peuvent commençer !

S'attarde un peu sur l'état des concurents et vois Gerfried en piteuse état

Ah ! ça fait plaisir à voir je suis pas le seul a avoir pris une bonne cuite, que la boulasse soit avec toi mon frère !

Puis il s'assit et regarda les combats commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Xollir

Xollir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2008

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:12

Une fois l'arbitre bien installé, Rani se mit en position de combat. Xollir, les yeux à moitié plissé par la concentration, se pencha en avant. Le regard rivé sur le baton de Rani, il tenta de l'atteindre avec le siens, tâche malaisée quand on a les mains liées.
Revenir en haut Aller en bas
Rani

Rani


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2008

[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:53

Malgrés la difficulté à manier le bâton huilé, Rani s'était levée et était prête à "combattre". Elle rit un bon coup en voyant l'air concentré de Xollir, puis elle se ressaisit et se concentra afin d'atteindre l'épaule de son adversaire...mais le coup arriva sur le bâton de Xollir, elle avait frappé de toute ses forces et faillit même en perdre son "arme"... "ah ba je vais pouvoir voir à quoi sert toute la viande que je mange moi" pensait elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Premiers combats ! Empty
MessageSujet: Re: [rp] Premiers combats !   [rp] Premiers combats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Premiers combats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flestichoises :: Archives des Flestichoises :: Archives Novembre 1456 :: Les jeux, les animations :: Joutes au lavoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser