Flestichoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flestichoises

Les festivités flechoises??...à la Fleche plutot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les résultats !!!!

Aller en bas 
+7
Rani
gerfried
Xollir
Alapage.com
Lordbonobo
L'inconnue
Marquise
11 participants
AuteurMessage
Marquise
Admin
Admin
Marquise


Nombre de messages : 781
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

Les résultats !!!! Empty
MessageSujet: Les résultats !!!!   Les résultats !!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:59

Marquise arriva sur l'estrade principale avec des parchemins et une sorte de peluche dans les mains. Elle posa la peluche sur une table qui se trouvait là comme par hasard.

Les résultats !!!! T4ziflx0b5

Puis elle attendit que les participants aux Flestichoises s'approchent pour commencer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnue

L'inconnue


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2008

Les résultats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats !!!!   Les résultats !!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:01

L'inconnue arriva à l'estrade dès qu'elle apperçu la peluche.... Ralala qu'elle adorait cette peluche, il lui la fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Lordbonobo
Modo
Modo
Lordbonobo


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 19/10/2006

Les résultats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats !!!!   Les résultats !!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:29

BOYCOTT!!! BOYCOTT!!! BOYCOTT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Admin
Admin
Marquise


Nombre de messages : 781
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

Les résultats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats !!!!   Les résultats !!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:39

Quand elle estima qu'il y avait assez de monde, Marquise commença.

Chers amis, l'heure est venue de vous dévoiler les résultats tant attendus de vos votes pour les moutons d'or !

Chaque gagnant repartira avec une de ces peluches faites en laine et teinte à la main.

Mais avant tout, je voudrais vous remercier d'avoir été si nombreux à voter.

Commençons donc par le début, histoire de faire original.



La personne que vous avez désignée comme étant la plus gentille est...
Joffrey ! Bravo Joffrey, c'est un joli titre Wink

A contrario, la personne la plus méchante selon vous est
Ammaleun... Hum... Je crois qu'il n'est pas là... Passons à la suite.

Tenez, la personne la plus gamine, et puis incontestablement, c'est
Margoty qui l'emporte ! Bravo chère Demoiselle !

Le plus despote, c'est
19. Ca vous étonne ? Pas moi Laughing

Alors à croire que l'Angevin est curieux par nature car nous n'avons pas réussit à faire ressortir un nom particulièrement, donc pas de mouton de curiosité cette fois.

Les pipelettes, c'est un peu pareil :
Elerinna, Rani, Viviaca, Kilderic et Fitzounette ont tous les 5 obtenus 2 votes. Donc une patte du mouton à 5 pattes chacun ^^

La personne la plus généreuse selon vous est
Bladou, alors de la part de tous, merci Bladou Wink

Desepto n'est pas là mais vous avez pensé à lui : avec 70% des voix, il est désigné le plus floodeur !

Un mouton que j'aime bien : celui de la personne la plus folle. Et bien c'est
Lonia qui l'emporte !

D'ailleurs
Lonia, tu est aussi la plus moutoneusement dorée apparemment, à égalité avec Alap'. Bravo les filles, même si je ne sais pas trop ce que cela signifie Razz

Il y en a un autre qui a un mouton et demi :
Nono, tu es là ? Je t'attenonces que tu es le plus râleur d'entre nous et aussi à égalité de mauvaise foi avec les Poitevins Very Happy Allé, souris !

Avant de passer à la suite, je souhaiterais que nous ayons une pensée pour
Zoko : c'est lui qui obtient le mouton d'or de la personne la plus regrettée.


Marquise se tut un instant puis reprit.

Pour le mouton d'or de la personne la plus explosive, la gagnante est Fitzounette ! Tout comme pour le mouton d'or de la personne la plus "hot" ! Bon bah... Bravo Fitz Wink Euh... T'as quel âge déjà ? Razz

Gerfried ! Passons à toi : tu as été désigné comme étant la personne la plus saoulante. Un conseil : fais gaffe au Bonobo à la sortie. Tu gagnes également le titre du plus drôle, mais à égalité avec Mayliss ! Bravo à vous deux !

Je n'ai pas encore parlé d'
Otissette et pourtant vous, vous en avez parlé ! Chère Otissette, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es la personne la plus alcoolique, la plus fidèle et la plus chieuse, à égalité pour ce titre-ci avec Vendettal. Bravo à toi pour ces 3 titres et bravo aussi à Vendettal !

Est-ce que
Kilia est arrivée ? J'ai deux titres importants à lui remettre. En effet, vous l'avez désignée comme étant la personne la plus présente et aussi comme étant... la Star d'Anjou !!!!!! Toutes les félicitations Kilia !

Et pour terminer avec ces titres individuels, je voudrais vous remercier de m'avoir désignée comme étant la plus intelligente, mais aussi comme étant Madame "J'ai toujours raison", à égalité avec
Tassilia. Je ne connais pas cette Dame, n'hésitez pas à me la présenter si vous la croiser, on devrait bien s'entendre ^^


Bien, passons aux couples maintenant !

Le couple le plus bisounours est, selon vous, constitué de...
Margoty et Otissette !

Dans le couple le plus complice, on retrouve
Otissette, mais cette fois-ci accompagnée d'Armor.

Les meilleurs ennemis furent difficiles à départager. Ceux qui ressortent sont :
Gerfried et Sarmite, Gerfried et Beucheumeu et Maylis et Lonia.

Les couples les plus étonnants sont, toujours d'après vous, ceux de
Fitzounette et Resse et de Lucasd et Lonia.

Et enfin, histoire de finir en beauté, le couple le plus énervant : eh bien vous avez en majorité désigné
Bazin et Mazarin !



Voilà, je crois n'avoir rien oublié, les gagnants peuvent venir chercher leur prix. Bravo à tous ! Et merci pour cette 7ème édition des moutons d'or... A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnue

L'inconnue


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2008

Les résultats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats !!!!   Les résultats !!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:56

L'inconnue se rapprocha scrutant la Marquise.

Madame pourquoi ai-je l'impression d'être lésée d'un mouton et demi ?
Ne sauriez vous pas compter voir même auriez vous une perte de mémoire pour ommettre de citer un mouton d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Admin
Admin
Marquise


Nombre de messages : 781
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

Les résultats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats !!!!   Les résultats !!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:03

Marquise sourit.

Découvre toi jolie inconnue Wink Peut-être qu'alors je le citerai le mouton que tu attends tant...
Revenir en haut Aller en bas
Alapage.com

Alapage.com


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 27/10/2006

Les résultats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats !!!!   Les résultats !!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:10

L'inconnue releva sa capuche pour se laisser voir aux yeux de tous.

Je n'attends pas un mouton, mais un et demi et il me semble que tu sais très bien desquels je parle chère Marquise.


Dernière édition par Alapage.com le Dim 9 Nov - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Admin
Admin
Marquise


Nombre de messages : 781
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

Les résultats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats !!!!   Les résultats !!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:19

Marquise alla prendre Alap' dans ses bras.

Et un demi mouton de raleuse pour le couple Alap/L'inconnue, ainsi qu'un très beau mouton d'or de la plus jolie de toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alapage.com

Alapage.com


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 27/10/2006

Les résultats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats !!!!   Les résultats !!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:05

Alapage sourit et enlace aussi Quiquise, elle en profite pour lui chuchoter à l'oreille "Il me semble que tu as oublié un autre mouton, même si tu t'en es bien sorti, bon c'était moins bien que moi mais bon... C'était bien".

Elle lui fait un sourire puis un clin d'oeil avant de se tourner vers l'assemblée.


Aux avant-dernières flestis... Marquise avait eu l'idée ingénieuse, pour me critiquer ouvertement, d'établir un mouton qui n'apparaît pas dans les votes. Evidemment il m'est revenu, et à la dernière édition.... Ben je ne sais plus qui l'a eu, je ne crois pas que c'était moi j'me retiens depuis.

Bref, vous vous demandez tous quel est ce mouton inconnu ! C'est le mouton du plus égocentrique ! Et il revient à la personne qui a le plus de fois voté pour elle-même.

Lonia, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu n'es pas seulement folle et moutonneuse dorée avec moi-même... Tu es aussi égocentrique avec 8 votes pour toi même.




Elle eut un grand sourire.


Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Xollir

Xollir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2008

Les résultats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats !!!!   Les résultats !!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:52

Xollir arriva un peu en retard... visiblement, la plupart des moutons avaient déjà été attribués. A son grand soulagement, personne ne faisait attention à lui.

Circulant parmi la foule, il tenta de repérer s'ils connaissaient certains gagnants, afin de les féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
gerfried

gerfried


Nombre de messages : 193
Localisation : Craon rules !
Date d'inscription : 29/10/2006

Les résultats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats !!!!   Les résultats !!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:09

J'ai besoin d'une remorque pour tous ces prix. geek
Revenir en haut Aller en bas
Rani

Rani


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2008

Les résultats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats !!!!   Les résultats !!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:44

Rani ne connaissait pas la personne cachée dérriére l'inconnue...mais elle pouvait maintenant poser un nom sur un visage pas sur une capuche Smile
Elle alla saluer Alapage


Bonjour dame Alapage...au fait j'ai jamais voulu vous acheter moi hein Embarassed Mais je suis contente d'avoir eu une patte de mouton
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Admin
Admin
Marquise


Nombre de messages : 781
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

Les résultats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats !!!!   Les résultats !!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:00

Marquise riait en entendant Alap' remettre le mouton d'or à Lonia. Elle l'avait oublié celui là !

Si tu veux Gerf', il y a une brouette là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilderic

Kilderic


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2008

Les résultats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats !!!!   Les résultats !!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:40

Kild' se présenta devant Marquise.

Je pourrais avoir ma patte s'il vous plait?

Il se mit a rire...
Revenir en haut Aller en bas
lonia

lonia


Nombre de messages : 3
Localisation : saumur
Date d'inscription : 03/11/2008

Les résultats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats !!!!   Les résultats !!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:18

Merci pour tout ces moutons... Razz

Alap' si je me suis citée en masse, ce n'était par ego, mais pour ne pas citer d'autres, et je ne soumet pas un concours ou on est obligé de mettre le mouton de la plus jolie, à une moche! Et me cache pas derrière une inconnue...J'assume! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mayllis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

Les résultats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats !!!!   Les résultats !!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:28

Mayllis à l'écoute des résultats sourit

M'ci pour les moutons, ça m'touche... Et Rouquine t'es égocentrique on l'sait alors assumes un peu... Par contre m'dame Alapage, p'tet la jalousie qui vous fait l'attaquer ainsi.... Laissez moi l'honneur d'la critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Alapage.com

Alapage.com


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 27/10/2006

Les résultats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats !!!!   Les résultats !!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:33

Alapage sourit à Lonia.

Si tu ne me trouve pas jolie peu m'importe, je sais que je suis jolie aux yeux de ceux qui me connaissent et qui m'aiment, et cela me suffit amplement
Et je ne me cachais pas... En fait je boycottais les Flestichoises....


[HRP] Je voulais faire rentrer mon perso en Anjou pour les flestis, hors vu que Marquise ne m'a pas dit qu'elles avaient lieu bah... j'suis pas là donc j'pouvais pas rpiser normalement^^ vu que je suis à 11 jours de marche... [/HRP]

Et dame MAyllis, je ne suis nullement jalouse, j'ai les deux moutons que je voulais je rale et je suis jolie... Histoire de remettre en cause le "Soit belle et tais-toi", moi je susi belle et je rale et les gens m'apprécient tout de même, c'est pas fantastique? moi je trouve que si...


Alapage sourit toujours songeant à toutes les personnes qu'elle a pu embêter et qu'elle embêtera encore, pauvre de ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
margoty




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Les résultats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats !!!!   Les résultats !!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:21

La gamine, bien trop occupée par le déménagement tout récent, en avait oublié la proclamation des résultats des moutons d'or.
Avertie à la hâte par qui de droit, elle accourut alors que les gens présents fêtaient déjà les nombreuses victoires.

Elle s'approcha des organisateurs afin de récupérer son cadeau.

La peluche dans les bras, elle monta sur l'estrade :

Merciiiiiiiiiiiiii à vous tous, ze suis crop fière d'avoir gagné ! hihihihihihihihi
Ze prends qu'une seule pelussshe aussi, ze veux pô celle du couple des ... heu... bousou... bison...enfin vous savez, ze la laisse à qui qui la veut !


Elle quitta l'estrade en sautant à pieds joints, satisfaite de son présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats !!!!   Les résultats !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce des resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flestichoises :: Archives des Flestichoises :: Archives Novembre 1456 :: Les tavernes et salles de spectacle :: Les moutons d'or !!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser