Flestichoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flestichoises

Les festivités flechoises??...à la Fleche plutot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er tour - Groupe 2

Aller en bas 
+2
mckagan
Globs
6 participants
AuteurMessage
Globs

Globs


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

1er tour - Groupe 2 Empty
MessageSujet: 1er tour - Groupe 2   1er tour - Groupe 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:46

Citation :

Groupe 2 :

- Charmin
- Silver.
- Alapage.com
- Mckagan
- Psy_barbie
- Jeanpolc

Rappel regles du 1er tour :
Fin : Mercredi 27 octobre 1457 jusqu'a minuit. (suis pas a la minute pile Wink)

Chaque archer concurrent se présentera sur la lice pour tirer UNE volée de SIX flèches.
Chacun disposera alors de trois essais pour prouver sa valeur et se qualifier au deuxième tour.

La somme des 18 fleches sera comptabilisée les 3 meilleurs se qualifiront pour les demi finales qui débuterons Jeudi 28 octobre (merci d'attendre que la lice soit prete) dès annonces des resutats. (les 1er de chaque groupe rencontrera le dernier de l'autre groupe)
Revenir en haut Aller en bas
mckagan

mckagan


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 29/10/2006

1er tour - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour - Groupe 2   1er tour - Groupe 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:13

Mck qui s'était déjà préparée à entrer en Lice se plaça la première sur le pas de tir. Elle respira profondemment et pris la mesure du vent, qui se trouvait être plutôt clément. Elle positionna son Arc et prit sa première flèche. La flèche décoché alla se loger presque au centre, Mck sentit de bonnes sensations sur son arc, et décida de sortir sa seconde flèche rapidement dans la foulée. La senconde flèche resta bien dans la lignée de la première bien que moins précise.

Elle repris son souffle doucement et décocha sa troisième flèche dans une petite raffale de vent, elle partit un peu sur la gauche. Mais Mck ne se déconcentra pas et déchocha ses trois dernière flèches dans un seul souffle et sans plier le bras. Elle se logèrent toutes environ au même endroit que la seconde.

Elle s'enquérrit de son score auprès des juges.


4494

Mck fut surprise mais heureuse, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas tiré, mais elle n'avait semble t'il pas trop perdu la main. Elle laissa ses amis prendre place sur le pas de tir, elle viendrait faire ces deux autres essais un peu plus tard.

1er tour - Groupe 2 Flestitour11
Revenir en haut Aller en bas
Globs

Globs


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

1er tour - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour - Groupe 2   1er tour - Groupe 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:55

Globs accoudé a son tonneau une chope a la main fut nulement surpris du resultat. Dame Mck comme Globs ne perdait pas la main, lui qui avait déja eu l'occasion de voir à l'oeuvre à la 5eme GFC. Ne pouvant participer lui meme au tournoi il espérait que ses sergents allaient se montrer a la hauteur.

J'enregistre votre 1er score dame Mckagan, si les 2 autres volées sont identique vous n'aurez pas de mal a vous qualifiez pour le prochain tour.

Puis il regarda autour de lui a la recherche des autres participants qui semblaient avoir disparus.

N'attendez pas le dernier moment pour venir tirer y'aura pas assez de place sur le champs de tire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charmin

Charmin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

1er tour - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour - Groupe 2   1er tour - Groupe 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:58

Charmin se prépara pour tirer. Elle prit l'arc et l'ajusta.
Le premier coup partit, mais n'atterrit pas où elle pensa. Il passa juste à côté de la cible.
*Mince* se dit-elle.
Elle reprit l'arc pour tirer sa deuxième flèche.


Paf !

Cette fois-ci elle avait touché la cible !
Charmin sauta de joie et tourna sur elle-même, avant de se reprendre.
Il fallait continuer à faire aussi bien. Elle tira les autres flèches sans trop de soucis en essayant de viser le centre de la cible tant bien que mal.

En regardant le résultat final, elle fut satisfaite de ses tirs et décida de continuer sur la lancée.
Elle tira donc les deux autres volées de flèches.


1er tour - Groupe 2 Essay1
1er tour - Groupe 2 Essay2
1er tour - Groupe 2 Essay3
Revenir en haut Aller en bas
mckagan

mckagan


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 29/10/2006

1er tour - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour - Groupe 2   1er tour - Groupe 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:08

Mck voyant ses amis angevins frileux à l'idée d'aller sur le pas de tir. Ses deux essais suivant se passèrent plutôt bien comme la première, son bras restait solide, sa concentration imperturbable. Elle alla s'enquérir des résultats auprès des juges.

1er tour - Groupe 2 Flesti12


1er tour - Groupe 2 Flesti13


Mck retourna satisfaite à son stand de joutes, pourque les duels avancent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
psy_barbie

psy_barbie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2009

1er tour - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour - Groupe 2   1er tour - Groupe 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:18

Psy avait eu du mal à avoir les clés , elle arrivait enfin , tout pile à l'heure .

C'est parti ! J'espère ne pas avoir tout perdu depuis le tournoi

Elle décocha ses flèches légèrement poussièreuses , et fit ses 3 séries à la suite :

1er tour - Groupe 2 4454n.th

1er tour - Groupe 2 4468.th

1er tour - Groupe 2 4499x.th

Psy regarda les résultats , elle se dit plutôt pas mal , j'espère que çà suffira pour passer en demi-finale .

Voila chef mes premiers résultats , j'espère que ce sera suffisant , je garde mes forces pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Alapage.com

Alapage.com


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 27/10/2006

1er tour - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour - Groupe 2   1er tour - Groupe 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:53

Alapage s'avança...
Elle s'était beaucoup entrainée il y a longtemps... Elle pensait avoir perdu depuis, surtout que les cours qu'elle avait alors demandé à Korsso n'avaient pas été très utiles.

Elle prit un arc et se tourna vers la cible. Oh et puis après tout... Ils étaient là pour s'amuser ! Et le premier tour finissait dans quelques instants ! Forcément elle était venue en retard en plus Rolling Eyes !

Elle bandit l'arc le nombre de fois nécessaires pour avoir le nombre de tirs suffisants.

1er tour - Groupe 2 Tirlar1
1er tour - Groupe 2 Tirlar2
1er tour - Groupe 2 Tirlar3

Satisfaite d'elle-même, elle esquissa un sourire, puis reposant l'arc, se mit à l'écart pour attendre les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Charmin

Charmin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2007

1er tour - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour - Groupe 2   1er tour - Groupe 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:06

Charmin regarda les autres concurrents tirer.
En voyant les tirs précis que ceux-ci envoyaient, elle réalisa qu'elle n'irait pas en demi-final.

Elle quitta donc le champ de tir pour aller boire à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Globs

Globs


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

1er tour - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour - Groupe 2   1er tour - Groupe 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:37

(HRP: Pareil que pour le groupe 1, je fini de prononcer rapidement de les resultats et je me remet au travaille 1er tour - Groupe 2 Icon_neutral /HRP)

Citation :
Resultat du groupe 2

1er 1er tour - Groupe 2 Icon_arrow Psy_barbie 13421 points
2eme 1er tour - Groupe 2 Icon_arrow Mckagan 13082 points
3eme 1er tour - Groupe 2 Icon_arrow Alapage.com 12565 points & Charmin 9477 points (repechée pour avoir posté correctement ses screens dans le temps imparti)
4eme 1er tour - Groupe 2 Icon_arrow Jeanpolc & Silver. NC
5eme 1er tour - Groupe 2 Icon_arrow
6eme 1er tour - Groupe 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
jeanpolc

jeanpolc


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

1er tour - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour - Groupe 2   1er tour - Groupe 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:43

je rend mon tour je ne dois plus etre angevin.
Revenir en haut Aller en bas
Globs

Globs


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

1er tour - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour - Groupe 2   1er tour - Groupe 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:56

Messire Jp que dites vous??? 1er tour - Groupe 2 Icon_eek

Nul besoin d'etre angevin pour participer et festoyer aux Flestichoises...1er tour - Groupe 2 Drunken_smilie

Et qui oserait dire que vous n'etes pas Angevin apres tout ce que vous avez fait pour notre duché.1er tour - Groupe 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tour - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour - Groupe 2   1er tour - Groupe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour - Groupe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er tour - Groupe 1
» Premier Tour de Duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flestichoises :: Flestichoises d'octobre 1457 :: Par là, on se défoule !!! :: Tir à l'arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser