Flestichoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flestichoises

Les festivités flechoises??...à la Fleche plutot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demi-finale 2 : Psy_barbie vs Klervia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Globs

Globs


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Demi-finale 2 : Psy_barbie vs Klervia Empty
MessageSujet: Demi-finale 2 : Psy_barbie vs Klervia   Demi-finale 2 : Psy_barbie vs Klervia Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:32

Dame Psy_barbie, Dame Klervia à vos arcs et bon duel!!!

Ce duel fratricide etait exaltant, allais designer laquelle des 2 soeurs serait en finale.
Revenir en haut Aller en bas
psy_barbie

psy_barbie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2009

Demi-finale 2 : Psy_barbie vs Klervia Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale 2 : Psy_barbie vs Klervia   Demi-finale 2 : Psy_barbie vs Klervia Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:40

Psy découvrit avec étonnement qu'elle serait face à sa soeur en demi finale , elle se dirigea alors vers les nouvelles cibles qui leurs étaient attribuées .

A nous deux ma Kler , je te laisse passer devant et je reste à couvert en attendant Razz . Je ne veux pas finir comme le tonneau de bibine de Globs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klervia

Klervia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2009

Demi-finale 2 : Psy_barbie vs Klervia Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale 2 : Psy_barbie vs Klervia   Demi-finale 2 : Psy_barbie vs Klervia Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:16

Klervia sourit à la moquerie de sa soeur. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance contre Psy, mais elle était heureuse de perdre contre sa soeur.

Justement ma Psy! Etant donné que ton ventre a tendance à ressembler à un tonneau de bière, il est vrai que je pourrais facilement confondre! Very Happy

Klervia banda son arc et décocha ses flèches une à une.

Demi-finale 2 : Psy_barbie vs Klervia Tir22


Pas mal de flèches dans l'herbe, elle regarda sa soeur en souriant et s'approcha d'elle.

Allez ma soeurette! Epate nous!!! Je compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
psy_barbie

psy_barbie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2009

Demi-finale 2 : Psy_barbie vs Klervia Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale 2 : Psy_barbie vs Klervia   Demi-finale 2 : Psy_barbie vs Klervia Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:52

Psy sortit de sa cachette , elle se présenta sur le champs de tir et décocha ses flèches :

Demi-finale 2 : Psy_barbie vs Klervia 4634y.th

Youpiiii Very Happy
Merci pour ton encouragement petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Globs

Globs


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Demi-finale 2 : Psy_barbie vs Klervia Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale 2 : Psy_barbie vs Klervia   Demi-finale 2 : Psy_barbie vs Klervia Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:12

Ce fut ensuite le tour du duel de la prévoté, Dame Kervia Douaniere de LF s'opposait a sa soeur Dame Psy_barbie Sergent de Police de la meme ville. Globs regarda les 2 frangines se toiser. Quand il vi que Klervia débutait, il se dépécha de rejindr son sergent a l'abrit a qui il chuchotta.

Apres le tonneau, elle pourrait me blesser aujourd'hui que je suis de garde sur les remparts cette nuit.

Malgres quelques flêches qui n'avait atteint leur but Klervia semblait satisfaite d'elle. Elle encourragea sa soeur qui se presentait a son tour.

Avec grande precision Spy lacha une volée de 6 fleches qui n pouvait laisser doute sur l'issue de la rencontre. Globs s'approcha alors des cible et commenca les comptes.

2620 points pour Dame Klervia contre 4634 points pour Dame Psy_barbie.

Dame Psy_barbie se qualifie donc pour le finale de demain.

Globs felicitata les 2 concurantes puis leur proposa de le suivre jusqu'au panneau d'Annonce des resultats pour découvrir les autres finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-finale 2 : Psy_barbie vs Klervia Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale 2 : Psy_barbie vs Klervia   Demi-finale 2 : Psy_barbie vs Klervia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-finale 2 : Psy_barbie vs Klervia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-finale 3 : Salebete vs Mckagan
» Demi-finale 1 : Korsso vs Alapage.com vs Charmin
» Finale : Korsso vs Spy_barbie vs Salebete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flestichoises :: Flestichoises d'octobre 1457 :: Par là, on se défoule !!! :: Tir à l'arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser