Flestichoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flestichoises

Les festivités flechoises??...à la Fleche plutot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Résultats des Moutons

Aller en bas 
+2
Pot de fleur
Alapage.com
6 participants
AuteurMessage
Alapage.com

Alapage.com


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 27/10/2006

Résultats des Moutons Empty
MessageSujet: Résultats des Moutons   Résultats des Moutons Icon_minitimeVen 6 Nov - 6:15

Alapage s'avança avec trois papiers dans les mains, il fallait au moins ça pour compter les votes ! Elle prit place à côté des mythiques moutons d'or, des peluches jaunes criards en vérité.

Yopla m'sieurs, dames,

Vous avez voté, et je dois dire que cela a été plutôt instructif.

Je suppose que vous n'avez pas envie que je vous fasse un long discours vous avez hâte de savoir qui a tel ou tel mouton !

Sachez que vous êtes tous des moutons ! Bon d'accord pas vraiment...

Je vais commencer par la personne la plus méchante. A dire vrai celui là est facile à décerner, vu qu'il n'y a personne qui se détache... Au lieu de le couper en six ilne sera pas remis à cette édition !

La plus gentille, et bien en fait elles sont deux ! Et des femmes en plus, normal, c'est bien connu que les hommes ne sont pas gentils Rolling Eyes . Il s'agit de
Jaëlle et de Mirna !

La personne la plus hot est
Aphrodite ! Je ne la connais pas mais je me fis à votre avis Rolling Eyes

La personne la plus regrettée...
Rani, nous t'aimons tous, puisses-tu résider en paix là où tu demeures à présent.

La personne la plus présente est
Korsso ! En tout cas il était bien présent à la finale du tir à l'arc ! En totu cas il doit faire régulièrement des shows car il est également le plus drôle !

Continuons dans les doubles moutons !


Saharane
! Je ne sais pas s'ils vont te plaire ! Mais tu es la plus despote et la plus explosive !

Globs, Globs, notre cher lieutenant préféré (c'est le seul alors j'peux le dire rendeer ), il semblerait que vous soyez saoulant ! Mais attention tout de même généreux... Suspect Moi je dis y'a un truc ! En tout cas si je traduis bien... J'vous croise quand vous voulez en taverne pour tester vos deux... qualités Laughing

Passons à
Xollir, notre bouffon préféré j'ai envie de dire Laughing Lui il les cumule y'a pas d'autre mot ! Comment expliquez-vous sinon qu'il soit alcoolique, de mauvaise foi et proche de ses sous ! Voilà qui justement fait un coktail... explosif non ? drunken

Enchainons sur quelqu'un à qui apparemment ce cocktail plaît si mes sources sont bonnes ! Klervia, tu te trouves jolie, et bien je dois t'avouer que tu n'es pas la plus jolie ! Nous sommes aussi jolies l'une que l'autre... Et oui le mouton doit être coupé en deux pale . Les plus jolies sont donc
Klervia et Alap'.
D'ailleurs c'est la preuve que les gens n'ont pas écouté mon discours d'ouverture !!!!!! J'avais pourtant bien dit que c'était obligé de voter pour moi pour ce mouton !!


Alapage s'énerva et fustigea les convives du regard, ils avaient osé contrepasser ses règles !

La plus curieuse... Une potineuse vous vous en doutez ! J'ai nommé
Syriane! Et vi qui s'étonne que celle qui a fait revivre le journal le plus lu d'Anjou soit curieuse... Mais elle est aussi folle ! Enfin plus précisément... Parce qu'on a l'air de faire beaucoup de choses ensemble... Les plus folle d'Anjou, c'est Syrianeetmoi!!! Copineuh !!!!!! cheers drunken

J'voulais aussi faire un petit clin d'oeil à la plus intelligente, venant d'une folle, un clin d'oeil c'est beaucoup pour apprécier la chose ! J'ai nommé...
Quiquise! M'en fin c'est pas vraiment une nouveauté...
Une autre chose qui n'est pas une nouveauté, enfin si la nouveauté c'est qu'elles sont deux ! Les plus pipelettes d'Anjou, et on les a à La Flêche, qu'est-ce que ça doit être lorsqu'elles sont en taverne toutes les deux !
Quiquise et Salebete!

Bon maintenant !

Attention !
Je vais passé aux couples, vous me direz que j'ai oublié des moutons ? Attendez un peu, que diable !
Déjà le premier que j'ai oublié ! Le plus fidèle, et oui, qui l'eut cru c'est un homme ! J'ai nommé
LéonVI. Pourquoi ai-je attendu les moutons sur les couples ? Tout simplement... parce que cela paraît moins étonnant quand on sait que le couple le plus complice est composé de Léon et Mirna ! I love you
Ah j'oubliais en parlant de
Mirna... Leon, tu es fidèle mais qu'en est-il de ta compagne ? Je sais pas avec Lambertine... Ils sont tous les deux capricieux !

Enfin ! Restons sur les couples !

Les plus bisounours !
Salebete et Korsso !
On n'essaie même pas d'imaginer ce que deviendra leur progéniture ! Rolling Eyes
Ah ! Mais j'oubliais ! Ils sont aussi les plus énervants !

Le couple le plus étonnant maintenant !
Sarmite et Mckagan ! Et oui un couple Anjou Poitou ça étonne toujours au premier abord Laughing

Alors alors ensuite vient un type particulier... J'ai nommé
Fator, en effet, il fait parti des deux prochain couple à nommer... Mais pas avec la même compagne ! En voilà un qui n'est pas très fidèle Evil or Very Mad Laughing
Vous allez mieux comprendre !
Il forme le couple "ça s'en va et ça revient" avec
Syriane !
Mais il forme également le couple "meilleurs ennemis" avec...
Alap' ! Moi quoi...
Ben vi j'vais pas le laisser tromper Syriane avec n'importe qui Laughing
Ah oui d'ailleurs ! Franchement à voir vos votes on dirait que je suis meilleure ennemie avec tout le monde !j'ai été citée avec quatre personne différentes pour ce mouton là...


Alapage regarda l'assistance pour voir s'ils avaient suivi.

Qui peut me dire s'il manque des moutons ?

Oui personne c'est bien ce qu'il me semblait ! En même temps c'est long à dire tout ça !


En effet, elle commençait à avoir la gorge sèche à force de parler.

Bon je vais vous aider !
Alors déjà, il manque les moutons de prestige !

A savoir...

La star d'Anjou est :
Gerfried.

Nous avons deux "Madame j'ai toujours raison" :
Marquise et Alapage !

Et pour conclure ! Y'a trois boulets d'Anjou ! Attention roulement de tambours !
Lambertine ! Finam ! Et Viscompte ! Que des hommes, personnellement je ne me demande pas pourquoi Laughing


Alapage s'arrêta une nouvelle fois, à présent mal à l'aise.

Il reste aussi cinq moutons d'or à décerner en fait. Celui de la plus gamine... de la plus chieuse.. de la plus floodeuse... de la plus râleuse... et la moutonneuse dorée ! Si vous avez suivi un peu les votes vous comprendrez mon embarras... Embarassed En effet ces prix sont pour moi normalement... Mais je trouve que cela ne se fait pas de se remettre un prix Embarassed alors cinq !

Alapage sourit, cet instant étant passé.

Félicitations aux moutonneux ! Et merci aux votants ! Pour une fois c'était presque simple !

Sur un dernier sourire elle descendit de l'estrade... Heureuse de ces flestichoises.


Dernière édition par Alapage.com le Dim 8 Nov - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pot de fleur

Pot de fleur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009

Résultats des Moutons Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Moutons   Résultats des Moutons Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:20

Bravo!

Pot de Fleur alla chercher ses moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Admin
Admin
Marquise


Nombre de messages : 781
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

Résultats des Moutons Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Moutons   Résultats des Moutons Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:07

Marquise leva la main bien haut.

Madame ! Madame ! Moi j'ai bien suivi et vous avez oublié un mouton : le plus narcissique, c'est qui ? Qui est celui qui a le plus voté pour lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Saharane

Saharane


Nombre de messages : 16
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 23/10/2009

Résultats des Moutons Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Moutons   Résultats des Moutons Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:44

Mes moutons me plaise j'ai rien a en redire !!!! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alapage.com

Alapage.com


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 27/10/2006

Résultats des Moutons Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Moutons   Résultats des Moutons Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:37

Quiquise voyons !

Tu me connais non ? Tu sais bien que si il y a une chose que je n'oublie pas c'est le mouton du plus narcissique... Parce que c'est moi qui ai eu le premier... D'une façon plutôt très très convaincante Laughing

Et puis arrête de m'appeler madame sinon je dis ton âge à tout le monde Laughing


Alapage sourit, fière de sa menace.

Je vais vous étonnez, mais il n'y a pas juste un narcissique en cette ville. Et oui, comme d'habitude j'ai voté pas mal pour moi... Mais il y a deux personnes qui ont voté encore plus pour eux-même !

J'ai nommé
Globs et Salebete ! Avec 7 votes pour eux-mêmes Laughing

Félicitations aux narcissiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Globs

Globs


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Résultats des Moutons Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Moutons   Résultats des Moutons Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:21

Résultats des Moutons Icon_cheers Résultats des Moutons Icon_cheers Résultats des Moutons Icon_cheers Résultats des Moutons Icon_cheers Suis pas tout seul...Résultats des Moutons Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
salebete

salebete


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2009

Résultats des Moutons Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Moutons   Résultats des Moutons Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:50

Merci Alap.
èèèèèèè et j'en suis fière!!!Mon seul défaut? Trop de qualitées!!! geek cheers Allez Lieutenant ont va feter ça!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Globs

Globs


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Résultats des Moutons Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Moutons   Résultats des Moutons Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:56

Allez vient pipelette, je vais te saouler!!!Résultats des Moutons Drunken_smilie Résultats des Moutons Drunken_smilie Résultats des Moutons Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
salebete

salebete


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2009

Résultats des Moutons Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Moutons   Résultats des Moutons Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:58

Shocked Me souler???Hannn chui pas une pochtronne moi!!! geek Par contre je peut te souler de paroles ça je sais faire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Globs

Globs


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Résultats des Moutons Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Moutons   Résultats des Moutons Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:13

Résultats des Moutons Icon_tongue Résultats des Moutons Icon_tongue Résultats des Moutons Icon_tongue J'en doute pas...Résultats des Moutons Icon_razz Résultats des Moutons Icon_razz Résultats des Moutons Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des Moutons Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Moutons   Résultats des Moutons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des Moutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des moutons d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flestichoises :: Flestichoises d'octobre 1457 :: Le meilleur pour la fin : les activités de prestige, s'il-vous-plait ! :: Les Moutons d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser