Flestichoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flestichoises

Les festivités flechoises??...à la Fleche plutot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nouvelle tare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

La nouvelle tare Empty
MessageSujet: La nouvelle tare   La nouvelle tare Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:07

Syriane se pointa à l'emplacement prévu pour, et sourit aux gens présents.

Bienvenu à cette édition de la nouvelle tare !

Le principe : Racontez nous une histoire qui devra respecter quelques règles : une situation de départ fixée, des éléments obligatoires à intégrer et un costume pour raconter l'histoire.

Vous n'aurez qu'à poster votre histoire et votre costume à la suite pour participer.

Voici la situation de départ : Xollir est ivre en taverne, perché sur une table, avec une robe rose comme vêtement. A ses côtés quelques voyageurs, interloqués, auquels il prêche la bonne parole.

A vous de trouver la suite, suite qui devra intégrer Mirna, une acrobatie spectaculaire et un âne.

Le reste est totalement libre. A votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite.

Aphrodite.


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2009

La nouvelle tare Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tare   La nouvelle tare Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:24

Aphrodite écouta les règles sourit enfila le premier costume auquelle elle avait penser et se lança dans un récit totalement improviser dont elle n'avait pas du tous réfléchit et ne savait pas encore comme cella allez se finir.

La nouvelle tare Mini_091025060329277921

Elle enfila un costume de perroquet et se lança dans une histoire raconter donc de la vue d'un volatile :

La nouvelle tare Mini_091025060412642023

Citation :
" Cocooooooooooooooooooooo.....hurlais-je a plein poumons, c'est que j'avais faim moi, et l'autre empaffé qui tarder a me donner mes gateaux !

- Oui oui deux minute je te nourrirais en taverne, répondit son propriétaire.

Cette imbécile de voyageur qui préferer avoir chaud plutot que de me nourrir. Il me fit pénétrer dans une taverne de la Fleche et me posa sur le comptoir. Je n'eut pas le temps de lire le nom de la taverne. MAlgré mon ventre qui grognais je regardais autour de moi.

D'habitude tous le monde accourait vers moi pour me dire oh ! le bel oiseau, qu'elle beau plumage et je leur faisait mon numéro de charme pérroquiain...

Mais là a mon grand étonnement personne ne deigna me regarder alors je fit un vacarne infernale :

Cocooooooo cocooooooo coooooocccoooooooooooooooo !!! Salipeeeerlipopettte ! saaaaperlipopette !

Rien personne ne daigna se retourner. Je voleta dans ma cage pour voir ce qui intéresser tant les gens. Je vis un Sire habiller d'une robe rose complètement sou s'agrippait désespérément a une belle rousse.

J'écouta les conversation, parait que le sire se nomme Xollir et la Dame Mirna, m'enfin, c'est que que l'ane allongé a mes cotes me raconta.

La nouvelle tare Mini_091025061822774385

L'ane lui raconta que son maitre était Messire Xollire et que la dame Mirna l'avait fait boire comme un troue avant de lui enfilée de force la robe. Lui n'avait pas encore remarquer ce détail et faisait des remarque a chaque visiteur.

Enfin le sire Bourré me remarqua :

Qu'est ce que se truc de plume la ?


Nooooonnnn mais ! je vous permet pas ! Bachibouzouk ! alcoolique ! je suis pluuuussss beaaaaauuu que tooooi ! cocooooocooococooooo


Xollir ouvrit ma cage et le pinca violemment avant de sauter sur le dos de l'âne :

Hue mousiallioooon, huuuuue !

Je pinca a nouveau l'ane qui partit comme une trombe sous la douleur, renversa la Dame Mirna au passage. Celle ci fit une magnifique roulade renverser par dessus la table et se retrouvât les quatre fer en l'aire. Le sire la regarda et se moqua des gens en robe. Celle ci de rage lui fait remarquer sa jolie robe rose courte devant tous les visiteurs...

Xollir decuva d'un coup rouge comme une pivoine et je me moqua de lui :


Coco est plusssss beaaaauuu, cococo n'a paaaaas de rooooobe !

Puis je ne serait ce qui se passa ensuite car l'anne sortit de la taverne en trombe me rendant ainsi ma liberté...

Aphrodite qui ne savait plus quoi dire coupa nette a l'histoire et enleva son costume aussi rouge qu'une pivoine...


Je sais elle est nul mon histoire, mais c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 8
Localisation : La Flêche
Date d'inscription : 25/10/2009

La nouvelle tare Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tare   La nouvelle tare Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:29

Silver essaya de se déguiser en Xollir, le résultat n'était pas vraiment réussit mais bon, elle ne pouvait pas faire mieux .

Déguisement en cours Very Happy

Citation :
Je venais de virer au rouge pivoine en remarquant la tenue quelque peut grotesque dans laquelle je me trimballais, jetant un regard autour de moi pour essayer de localiser cette oiseau de malheur je m'aperçu que la plupart des regards étaient tournés vers moi .

Sentant la couleur de mes joues s'accentuer je restais paralyser quelques instants avant de sortir dehors en trombe, claquant la porte sur mon passage .


Oh non de non, si jamais je croise cette oiseau je lui en ferai voir de toute les couleurs ...
Enfin Mirna aura droit au même traitement pour m'avoir rendu aussi .. aussi .. enfin comme ça .


Reprenant mon souffle je me retins de faire un saut de plusieurs mètres en entendant un drôle de voix me surprendre .

Mônsieurr, pourquoi vous z'êtes habillez comme un clown, vous faites partit d'un cirque ?
Oh oh vous z'avez faire des choses drôles ?!


Tournant la tête avec un mauvais pressentiment je vis une gamine crasseuse me jeter un regard interrogatif, je baissais les yeux sur la tenue et rougissant encore plus je cherchais quelque chose pour me cacher rapidement .
Mon cerveau tournait a plein régime quand mes yeux se posèrent sur un tonneau vide et percé, je ne fis ni une ni deux pour enfiler rapidement ce vêtement de fortune .
La gamine me regardant toujours je me penchais vers elle pour lui chuchoter :


Non non je ne fais pas partis d'un cirque, je suis quelqu'un d'important tu sais petite !

Sa grimace me renseigna rapidement sur ses pensées .

Pouahh, vous sentez vraiment pas bon mônsieur tout bizarre, vous z'avez bû j'suis sûr ! C'est pas bien monsieur tout bizarre !


Elle battit des bras pour me chasser et reculant ne voulant pas l'effrayer je trébuchais sur une pierre pas vraiment à sa place .
Me trouvant en haut d'une petite pente je tombais donc sur le ventre et comme bien sûr j'étais dans le tonneau je me mis a rouler jusqu'à ne plus pouvoir m'arrêter .
J'avais la tête remuée dans tout les sens et je me demandais si mes os n'étaient pas en train de se désarticuler, quand je me sentis décoller, jetant un coup d'oeil autour de moi parmis les brumes suite à cette descente je m'aperçu que j'étais dans les airs, enfin dans les airs pas vraiment mais au moins à 1 mètres du sol .
Soudain je vis le sol se rapprocher rapidement et devenir soudain bleu avant que ...


SPLACHH

J'atterisais dans une mare .
Sortant la tête de l'eau hoquetant et bafouillant je regardais autour de moi perdu après cette suite rapide d'événements .
Soudain Mirna sortit de derrière un arbre en rillant comme une folle
Perchée sur le dos d'un âne et habillée comme une fée elle grignotais des framboises me regardant toujours avec un rire profond sortant de sa gorge
.

Ah ah ah ! Mon dieu il faudra que je recommence plus souvent à te mettre saoul !
Tu deviens plus libre !


Elle n'en pouvait plus de rire et je la regardais cherchant quelque chose à lui répondre ..
Après quelques instants de réflexion je la regardais bizarrement détaillant son accoutrement ..
Sois c'étais moi qui avais un problème .. Sois elle .
Tout à coup elle s'estompa progressivement et je la hélais alors qu'elle disparaissait .


Mirnaaa, Mirnaaa tu vas oùù ?!

Retombant dans l'eau comme une masse je penchais pour l'hypothèse de l'hallucination ..


Dernière édition par Silver le Lun 26 Oct - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alapage.com

Alapage.com


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 27/10/2006

La nouvelle tare Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tare   La nouvelle tare Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:42

Alapage s'avança dans son déguisement de pompomgirl, fait à la va vite, au moins il était fait maison !

La nouvelle tare Dguisementalap

Alapage entra en taverne ainsi vêtue, pensant se rendre ridicule. Mais quelle ne fût pas sa surprise !

Xollir à peine conscient tellement il était ivre ! Et en plus il avait une fois de plus enfilé la robe rose qu'avait sorti Syriane une fois. Il semblait débiter encore plus d'âneries à la seconde qu'habituellement.

Alap' alla s'asseoir à côté de Mirna et de Syriane qui était entrain de rigoler aux larmes devant Xollir qui leur disait qu'elles n'étaient que des femmes. Que de toute façon les hommes étaient bien mieux !


Hey toi l'bonhomme rose sur la table perchée !
Toi qui est un homme si beau si fort !!!!!!!!! Je suis prête à prendre le pari que tu n'arriverais pas à sauter sur le dos d'un âne si on te l'apportait devant ta table !


Xollir relève le menton de son air si fier, et, rendu inconscient par l'alcool ingurgité, il accepta le défi pour prouver qu'il était un homme, un vrai, un pur et dur !

Mirna sachant très bien où trouver un âne proposa de se charger d'aller le chercher.
Quelques minutes après alors que Xollir se vantait de pouvoir sauter sur l'âne en faisant un saut périlleux, elle revient avec l'âne tenu par la bribe et l'arrêta devant la table, la croupe vers Xollir.


XOLLIR XOLLIR XOLLIR XOLLIR XOLLIR XOLLIR

La foule incitait Xollir à sauter qui ,d'un coup à la vue de l'âne, avait soudainement perdu de sa belleassurance.
Xollir tourna le dos à l'âne pour sauter dessus à reculons en criant.


Vous voulez une accrobatie spéctaculaire ! Vous allez l'avoir !

C'est alors que le drame se produisit, vous vous en doutez bien !
Xollir tenta de sauter en arrière, mais.......

.........

Il sauta en fait sur place !!!!!!!! L'âne fût surpris par le bruit énorme produite par ce saut fait avec la délicatesse d'un coup de marteau dans une porte ! Il rua en brayant et sortit en trombe de la taverne en fracassant la porte.

Xollir, mal réceptionné tomba sur son derrière sur la table, qui se brisa sous son poids ainsi subi.

Mirna, inquiète en bonne mère de famille, se précipita vers Xollir pour le relever. Et ce fût la fin... Xollir vomit sur la robe neuve de Mirna qui le lacha et il retomba comme une poupée de chiffon, dormant déjà. Xollir commençait à cuver.

Mirna énervée quitta la taverne en pestant sur Xollir en lui faisant la promesse qu'il le lui paierait cher !
Syriane morte de rire n'eut d'autre choix que de suivre sa mère.

Du coup, ben Alap' sortit à son tour prête pour écrire tout ça dans Flêche dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle tare Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tare   La nouvelle tare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle tare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e concours de la nouvelle tare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flestichoises :: Flestichoises d'octobre 1457 :: Venez faire travailler vos méninges !!! :: La Nouvelle Tare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser