Flestichoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flestichoises

Les festivités flechoises??...à la Fleche plutot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2e concours de la nouvelle tare

Aller en bas 
+3
Liloche
joffrey
lamfhad
7 participants
AuteurMessage
lamfhad

lamfhad


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/10/2006

2e concours de la nouvelle tare Empty
MessageSujet: 2e concours de la nouvelle tare   2e concours de la nouvelle tare Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:27

Lamfhad arriva sur l'estrade avec une perruque blonde (il parait qu'il faut être blonde pour présenter la nouvelle tare). Il chercha son mic... euh en fait il cherchait rien du tout (sinon il devrait attendre 500 ans avant de l'avoir). Il prit une bonne bouffée d'air et commença son discours :

Bonjour, bonjour,

Bienvenue au 2e concours de la Nouvelle Tare... Qui succédera à Marquise ? Qui montrera sa maitrise de l'imagination ?

Le principe : Racontez nous une histoire qui devra respecter quelques règles : une situation de départ fixée, des éléments obligatoires à intégrer et un costume pour raconter l'histoire.

Vous n'aurez qu'à poster votre histoire et votre costume à la suite pour participer.

Voici la situation de départ : Une nuit, dans les geôles d'Angers, Juju le GMF s'évade... mais pour fuire il doit s'emparer d'un cheval et le premier qu'il trouve est Roro le cheval de Liloche...

A vous de trouver la suite, suite qui devra intégrer Liloche, une épreuve et un cuisinier.

Le reste est totalement libre. A votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/10/2006

2e concours de la nouvelle tare Empty
MessageSujet: Re: 2e concours de la nouvelle tare   2e concours de la nouvelle tare Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:17

heu je sais pas si c'est ça qui faut , mais c'est ça que je donne na
2e concours de la nouvelle tare D115e34b7f
2e concours de la nouvelle tare 583347a38c


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/10/2006

2e concours de la nouvelle tare Empty
MessageSujet: Re: 2e concours de la nouvelle tare   2e concours de la nouvelle tare Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:19

2e concours de la nouvelle tare 2f821ffa16
2e concours de la nouvelle tare 97c064dc7e
Revenir en haut Aller en bas
Liloche
Admin
Admin
Liloche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 11/10/2006

2e concours de la nouvelle tare Empty
MessageSujet: Re: 2e concours de la nouvelle tare   2e concours de la nouvelle tare Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:23

Shocked la vache porte nawak j'adoooooore.... chui espiegle et effrontée hé ....

Et Liloche repart d'un pas super fièr...yeaaaaah

Revenir en haut Aller en bas
https://flestichoises.actifforum.com
lamfhad

lamfhad


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/10/2006

2e concours de la nouvelle tare Empty
MessageSujet: Re: 2e concours de la nouvelle tare   2e concours de la nouvelle tare Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:36

Euh... franchement je ne m'attendais pas à un truc comme çà mais évidement que c'est accepté comme histoire, vu qu'il y a tous les éléments (bon tu ne t'es pas mis de costume personnellement mais là je ne vais rien dire ^^)

Allez les autres : n'hésitez pas, mais ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas obligé de faire pareil, cela peut être uniquement du texte (dans ces cas là n'oubliez quand même pas de vous faire un costume et de le mettre en image ^^), l'histoire peut être longue ou courte, tant que vous êtes pertinents, drôles et imaginatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Liloche
Admin
Admin
Liloche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 11/10/2006

2e concours de la nouvelle tare Empty
MessageSujet: Re: 2e concours de la nouvelle tare   2e concours de la nouvelle tare Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:24

Une nuit où la lumière n’était que le reflet du
jour…vala ça c’etait pour la touche poétique…. L’esprit angevin était à
la fête, oui ils l’avaient eu ce salopiau d’Juju !! Certains aimaient à
uriner, cracher, œuf pourriter à travers les barreaux des geôles qui
l’abritait. Le malheureux pestiféré, feulait du fond de sa cage :

«Ffffff, mais vous comprenez rien !! Tout ce que je vous proposais moi
c’était de vous faire gentiment profiter de ma jouissance sans que vous
vous embêtiez à vous tourner vers moi… Franchement ce que vous pouvez
être difficiles les angevins !!!»

Tout ceci n’étant pas les termes exactement utilisés par notre GMF pour éviter de perturber les plus jeunes…dont moi.

Mais il avait beau hurler ses bonnes intentions, il n’était évidemment pas écouté. Il bougonnait dans son cachot :

«Sont blond franchement… comprennent rien… Et gnagnagna, forcément s’ils
comprennent pas le françois …. Aucune jugeote franchement… »

Il tournait encore et toujours dans ce qu’il pouvait considérer à présent
comme un urinoir improvisé, il fallait réfléchir, trouver un moyen de
sortir d’ici mais aussi désespéré qu’un GMF puisse faire semblant de
l’être, il voulut s’appuyer contre la porte…blasé…Il se fendit la
gueule, au sens propre du terme je veux dire, et oui en fait il n’avait
pas vérifié s’il avait bien fermé la porte de sa cellule avant de
s’appuyer dessus…

« Arf !!! Pensent même pas fermer les portes des latrines ces c.. !!!»

La tête en sang mais le cœur à la victimisation, il se dit qu’il était
temps de faire une évasion théâtrale. Quand il put enfin atteindre
l’extérieur, il constata toute la populace qui entourait les geôles, un
homme faisait même griller des saucisses, il valait mieux être discret.
Il aperçut au milieu d’une longue allée qui était bizarrement désertée
par la foule un grand Percheron tout noir, il se mit à courir du plus
qu’il pouvait, tel un vioc, il se rétama juste au pied du cheval,
ramassant sa carcasse tant bien que mal , il monta sur son dos priant
l’animal d’aller un peu plus vite , c’est à dire au moins au trot, et
surtout de ne pas s’arrêter à chaque touffe d’herbe…et oui c’était LA
grande épreuve du jour (comment ça je suis une escroc ??!!! fallait
bien case une épreuve nan ?)

Quand il fut suffisamment loin,
quelques heures plus tard, l’homme aux saucisses grillées, le cuisto
quoi il en fallait un, se distingua au milieu de l’allée bizarrement
désertée…..

« AAAAAAAAA ba ça yé il s’est cassé le bougre, il
lui a fallut du temps !!! Enfermé dans les latrines dont la porte ferme
même pas depuis des années, plein champ vers l’extérieur, on lui a même
laissé le passage !!!PPfff ce fut laborieux !!!Mais….

Ayéééééééééééé, Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , le deboulettissage est entamé !!!! »

Et ses comparses le suivirent dans la joie et la bonne humeur quand la petite voix de Liloche retentie dans la foule !!!

« Hey !!! Quelqu’un a vu Roro ??!!!
_Barf…euh…nan…
_Ah...Bas tant pis, je lui ai appris à revenir vers moi quand je siffle radez!!! »

Et toute fière d’elle, la petite le siffla…
2e concours de la nouvelle tare Avrilam2
Revenir en haut Aller en bas
https://flestichoises.actifforum.com
Andreia de Craon

Andreia de Craon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2007

2e concours de la nouvelle tare Empty
MessageSujet: Re: 2e concours de la nouvelle tare   2e concours de la nouvelle tare Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:27

Du haut des gêoles froides et accueillantes d'Anjou, où les rats gambadent joyeusement, Juju le Genre de Mec Fourbe croupissait depuis quelques temps, alors que dehors, les flestichoises battaient leur plein.
Il entendit alors quelqu'un dehors lui dire :


- Eh Juju, tu descends ?
et lui de repondre :
eh pourquoi faire ?
et Liloche sur son fidele tant-bourrin Roro (car c'etait bien d'elle qu'il s'agissait) de repeter : bah j'sais pas , descend !
- et pourquoi fai..
après plusieurs repetitions, il convint qu'il aimerai bien descendre..une chopine ou deux..(et un angevin ou deux par la meme occasion..)
Bref, il vit que la piotte lui avait ouvert la porte. Elle lui laissa meme la place sur le brave roro..tête de mule s'il en est.
Il la trouvait rudement gentillette la petiote, insouciance de la jeunesse se dit-il. Il ne connaissait pas alors, les intentions de la dark-liloche !
Une fois arrivé en bas,Liloche entraina Juju un peu plus loin, ils croiserent un toqué (bon avec Juju ça fait deux..) c'est à dire un cuisinier . Juju qui n'avait eu que de l'eau croupie et du pain rassi se dit
: eh mon brave, auriez vous l'obligeance de..euh, tu veux pas m'donner un truc a grailler, fait faim là !
et le cuistot de retorquer..euh..un steack de cheval ?
Entendant ça, le sang du brave Roro ne fit qu'un tour, il se mit a ruer, faisant faire a juju un beau rodeo, il courru bien loin du chef cuisiner, croisant au passage un lievre et une tortue, egalement prevus au menu..
Arrivé au garde-frontiere, un soldat angevin, encore bien jeune lui dit
:
eh vous, hop là, c'est moi qui dit kiki passe et kiki passe pas..
et l'autre collegue saumurois a n'en pas douter, suitant la biere par tous les pores de se reveiller en disant : hein ? Kiki lia duchesse est là?
l'autre n'y preta pas attention et dit à Juju : t'as pas de chausses..alors tu passes pas..
Voyant le visage de Juju passer du rouge au vert au bleu, le brave garde lui dit :
-bon allez, si tu reussis une epreuve, je te laisse passer..faut que ton bourrin il fasse un truc estra ordinaire et ça ira..t'auras meme droit a un prix en prime..
Juju le Grand Magouilleur Farfelu eut une idée..il pris un cerceau et dit quelques mots à l'oreille du beau roro..Les oreilles droites, le pauv'roro s'executa de suite..
2e concours de la nouvelle tare Cheval
et voilà, roro champion de houla hop
(eh eh, vous voulez savoir ce qu'il lui a dit a l'oreille ..? fais ce que je te dis, sinon les carottes s'ront cuites !)

il passa la frontiere sous le rire goguenard des gardes avinés, sans comprendre encore...Roro pique un sprint, arrivant a rondin de bois stop net sa course, et Juju desarçonné termine la tete la premiere dans la marre aux canards..
Il se reveille alors en sueur dans le fond de sa geole, c'etait qu'un reve ..ou cauchemard selon le point de vue..de toutes cette histoire il ne lui restait qu'une chose..le prix reservé à l'elite comme lui : un bourricot award de Lecter ! il se dit : Ils sont fous ces angevins !
Et quel meilleur costume pour vous conter cette histoire qu'une "peau d'ane" !
2e concours de la nouvelle tare Andreiaenpeaudanevq2.th
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Admin
Admin
Marquise


Nombre de messages : 781
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

2e concours de la nouvelle tare Empty
MessageSujet: Re: 2e concours de la nouvelle tare   2e concours de la nouvelle tare Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:48

2e concours de la nouvelle tare 3e34c47e8b

Marquise arriva devant le jury de la nouvelle tare, déguisée en... j'ai vraiment besoin de préciser ????

Mon histoire s'intitule : "Liloche trouve le Point G".

C'était un soir... ah non, une nuit ! (Rrroo qui c'est qui a mis des contraintes aussi !!).
Donc c'était une nuit, nous sommes en Anjou (enfin vous je sais pas, mais surtout Liloche (le perso dont j'ai le costume pour celui qui n'avait pas encore compris) et le personnage que je n'ai pas encore intégré à l'histoire mais qui arrive sur la colline, sur son cheval blanc nommé Roro... ah non lui il est pas encore là, bref ! On reprend l'histoire ?).
Donc c'était une nuit, Liloche est en Anjou, tout comme le Grand Mechant Français Juju. En effet, celui-ci a été arrêté par les Angevins et jeté en prison dans les règles de l'art, c'est à dire un bon coup de pied au cul (de la Marquise (Wink comprendra qui pourra...).

Dans la cellule voisine à celle de Juju, un homme se prétendait sorcier. Juju n'y croyait pas vraiment, mais un soir... euh non ! Cette nuit là (rrroo les contraintes (comment je vais faire pour mettre un cuisto au fait ? scratch )).
Donc cette nuit là, le GMF se laissa prendre au jeu. Il demanda à son voisin un sort pour le faire sortir de là. Mais comme il était fier, il préféra présenter cela comme une épreuve qu'il lançait à son voisin... qui était cuisinier (hé hé, deux épreuves casées en une seule phrase, trop la classe Cool).

Alors le cuisinier-sorcier-voisin-de-prison-de-Juju lui dit ceci : "Je vais te donner le corps d'un cheval et alors tu pourras détruire la porte de ta cellule et t'enfuir. Je te laisse un peu de temps, puis je te rends ta forme humaine". Juju rit au premier abord mais il n'avait pas encore fermé la bouche que le cuisinier-sorcier-etc psalmodiait déjà quelques paroles. A ce moment là, une grande lumière blanche apparut et se déplaça dans la cellule, sortit par la fenêtre... et tourna dans le village pendant un moment. En effet, ce que n'avait pas précisé le cuisto, c'est que Juju allait ECHANGER son apparence avec celle d'un cheval !

Alors quand la lumière blanche s'arrêta au dessus du premier cheval trouvé, ce cheval se transforma en Juju (mais avec son cerveau de cheval) et le GMF se transforma en cheval (mais avec son cerveau... euh ba non, avec rien en fait). Dans sa cellule, Juju-cheval rua et cassa la porte, puis fut enfin libre... tout comme l'avais prédit le cuisto.

Au même moment, non loin de là, Liloche fut réveillée par une grande lumière blanche. Elle ouvrit les yeux et se dirigea vers elle. C'est alors que dans l'écurie elle découvrit à la place de Roro... un homme !!! Sa surprise fit d'abord place à de la colère (elle pensait que l'homme avait fait fuir Roro), mais ce ne fut que de courte durée. Car à ce moment là, la lumière blanche s'abattit sur Liloche, comme la foudre ! Un coup de foudre... qui fit sauter Liloche au cou de l'homme, et l'embrasser !!! Shocked Mais pire... l'homme ne refusa pas !!!!! Shocked shock: Il se laissa faire, et même en rajoutait, commençait à la déshabiller (on va dire que c'est la liloche de 16 ans)... cet homme, comme s'il était un animal, n'écoutait que ses pulsions !!

Et puis la lumière blanche réapparut : l'homme se transforma en Roro, car, vous l'aurez compris, le cheval qui avait "prêté" son apparence à Juju n'était autre que Roro, le cheval de Liloche.

Et tout en même temps, un évènement ce produisit : Liloche eut une illumination. Comme si elle avait toujours su ce que c'était, elle le sentit, elle le su... Elle venait de trouver le point G... AVEC RORO !!!!!!
Elle se sentait bien... elle fermait les yeux... puis les rouvrit, et découvrit son cheval à la place de l'homme dont elle était tombée amoureuse. affraid
Elle se mit alors à courrir pour retrouver son amant.

Et Juju n'était pas si loin que ça : ce n'était pas avec le corps de Roro qu'il allait sortir d'anjou en moins d'une nuit ! Alors Liloche le retrouva, lui sauta au cou et l'embrassa. Il tenta de la repousser mais la p'tite c'est une coriace !

A ce moment là, des gardes de la prison arrivèrent à leur niveau : ils avaient suivi le Juju-en-Roro depuis son évasion. A 5 ils réussirent à sauver le GMF des baisers de Liloche. Il leur fut tellement reconnaissant qu'il repartit de lui-même en prison, se disant que là-bas il serait à l'abris de la p'tite.

Quand à elle, elle pleura longtemps. Non pas que son Gros Méchant Fiancé lui manquait, mais elle n'avait plus de quête... Fort heureusement, Liloche tenait beaucoup à la vie et était très forte en maths : elle décida de passer à la recherche du point H, et compta que si elle mettait 1 ans par point à trouver... elle aurait encore l'occasion d'écouter beaucoup d'histoire de Marquise à la nouvelle Tare !


Marquise salua le jury et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
mononoke

mononoke


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2007

2e concours de la nouvelle tare Empty
MessageSujet: Re: 2e concours de la nouvelle tare   2e concours de la nouvelle tare Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:23

Liloche était drolement embété. Ce soir allait se dérouler le Grand Prix Angers, un steeple cheese de 2400m réservés aux chevaux angevins. Roro y avait toutes ses chances et Liloche se réjouissait depuis fort longtemps à l'idée qu'il remporte ce Grand Prix. Ce n'était pas tant la gloire qui allait rejaillir sur Roro et indirectement sur elle mais bien la récompense attribuée au propriétaire du cheval vainqueur qui la motivait. Excusez du peu : le premier prix était un repas offert par la Grande Auberge de la Buse Angevine, préparé par le grand chef Baul Pocuse lui même. Liloche se serait damné pour un repas de cette qualité et ce soir tous ses espoirs de pouvoir s'asseoir un jour devant les succulentes préparations du maitre queue étaient en train de partir en fumée.
Le cavalier chargé de monter Roro pour cette course était un de ceux qui avaient repris le chateau à ces maudits soldats de l'Ost . Il s'était malencontreusement foulé le petit doigt en débouchant les bouteilles trouvées dans les appartements du GMF et était dans l'incapcité de monter Roro.
Liloche en aurait presque pleuré de dépit…


Oh non, c'est quand même pas de chance !!!! mais comment faire pour trouver un autre cavalier ??? Ils sont tous ivres morts à cette heure ci !!!

mais soudain, son visage s'éclaira ……

Ouiiiiiiiiii j'ai une idée géniale !!!!!

Quelle était donc cette soudaine solution que venait de trouver Liloche ???
Il faut vous dire que dans les geoles du chateau croupissait depuis depuis ce soir celui que la majorité des angevins considéraient comme l'incarnation du mal, j'ai nommé l'infâme Juju Grand Maitre de France. Si cet ignoble manipulateur ne comptait que des défauts aux yeux de nombreuses personnes, il possédait une qualité qui intéressait beaucoup Liloche ce soir : il était un excellent cavalier.
par contre, comment faire pour le sortir de sa geole ?? Il était gardé par deux énormes gardiens qui bien que passablement éméchés, n'allaient certainement pas le laisser sortir sous prétexte qu'il fallait qu'il participe à une course de cheval…
Après avoir murement réfléchi (eh oui ça arrive même à Liloche), elle décida de les droguer pour les endormir quelques heures. Après avoir mélangé une poudre qu'elle avait un jour trouvé dans la chambre de son Papou dans une bouteille de vin, elle s'avança au devant des deux soldats…




Rhoooo Salut les gars !!! ben dites donc vous avez pas de chances ce soir les autres font ripaille et vous vous êtes de piquet devant cete immonde cachot
Heureusement que la gentille Liloche a pensé à vous. tenez goutez moi ça et dites m'en des nouvelles !!!!!


Les soldats ne tardèrent pas à ronfler avec entrain et Liloche put ainsi pénétrer dans la geole de Juju.
ce ne fut pas une mince affaire de le convaincre de participer à la course mais Liloche lui fit miroiter une éventulelle évasion en échange de sa participation et l'affaire fut vite dans le sac……
Vous me direz, tout ceci n'est pas plausible, comment imaginer Liloche ne train de laisser évader le GMF juste pour le plaisir de gagner une course ?? C'est que cette fieffé coquine avait pensé à tout. Une des particularités de Roro était qu'après la course, il filait ventre à terre rejoindre son écurie où l'attendais toujours quelques carottes, sa friandise favorie. Impossible de lui faire entendre raison à ce moment, personne ne pouvait l'arrêter avant d'arriver à l'écurie.
Il avait suffi à Liloche de poster quelques soldats devant l'écurie pour récupérer Juju après sa course.
demandez lui comment s'est passé le repas… je n'étais pas là ce jour là, j'étais au carnaval…


2e concours de la nouvelle tare Monoaubaldv5
Revenir en haut Aller en bas
Liloche
Admin
Admin
Liloche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 11/10/2006

2e concours de la nouvelle tare Empty
MessageSujet: Re: 2e concours de la nouvelle tare   2e concours de la nouvelle tare Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:54

Euh ....Marcouise!!!! 9a me pique les yeux laShocked

Citation :
Liloche put ainsi pénétrer dans la geole de Juju

Si ya connotation faut inverser....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://flestichoises.actifforum.com
kask

kask


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/10/2006

2e concours de la nouvelle tare Empty
MessageSujet: Re: 2e concours de la nouvelle tare   2e concours de la nouvelle tare Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:42

2e concours de la nouvelle tare Kask10

Dans une geôle abandonnée,
Deux cadavres, rien à aimer.
Qui l'eût cru déplorent la perte d’un prisonnier...
Qui depuis s'en est allé


Et quel prisonnier ? Oui c’est monsieur Juju dit ... ben Juju, et si Juju va bien, c’est que Juju va a la mine.

Mais ce Juju s’ennuyait alors que les gardes étaient en train de regarder
Les pooooortes, teee du peniiiiiiiiitencier
Bientooooot vont seeeeee fermeeeeeeer


Bef il s’ennuyait, et ne trouvant pas moyen de s’occuper il demanda a son copain de cellule Harry dit Harry Beau -qui était par ailleur cuisinier- s’il n’avait pas une idée. Ce dernier ne le regarda pas pendant un petit moment –très très bref hein, c’est juste pour dire que ce n’est pas immédiat- puis se retourna brusquement vers lui et lui dit :
« Chante, chante, danse et mets tes baskets
Chouette c'est sympa tu verras
Viens surtout n'oublie pas
Vas-y ramène-toi et tout le monde chez moi. »


Surpris par ce ramdam pypapoulouha deux gardes amarchèrent –c’est comme accourir mais en marchant- et commencèrent a râler :
« Biche oh ma Biche
Lorsque tu soulignes
Au crayon noir tes jolis yeux »


Puis ils reprient leurs esrpits...
« Eux, qu’est ce qu’il se passe ici ? Une fête ? bon allez si c’est comme ca
V’nez à la maison, y'a le printemps qui chante.
V’nez à la maison, tous les autres gardes attendent. »


Puis ils libererent Harry Beau et Juju Vermine, les firent se lever et les invitèrent a venir avec eux de cette manière :
« Twist and twist
Vous y viendrez tous
Twist and twist
Et vous verrez tous »

Mais faut nous promettre de ne pas faire de bétise, parce que si le duc
viens pour les vacances
Moi je n'ai pas changé d'adresse
Alors je ne voudrais pas qu’il trucide ma famille. »


Puis les gardes et les deux prisonniers dinèrent, buvèrent, jouèrent.... –ohoh ca mèrite des détails- en effet les deux gardes étaient très joueurs et proposèrent une partie de cache cache.

« Allez donc vous cacher, ce sera a nous de vous trouver, et si on vous trouve en premier vous aurez gagné ce super défis et toute notre reconnaissance. »

Une fois le décompte de 51 fini et les deux prisonniers cachés on n’entendit plus que venant des cuisines :
« Mon petit lapin
S’est sauvé dans le jardin.
Cherchez-moi, coucou, coucou,
Je suis caché sous en cuisine. »


C’était le cuisinier qui affamé par 3 heures de geôle n’avait pu s’empêcher d’aller pique-niquer.

Pendant ce temps, dans la forêt lala, de dana lalilala le petit Juju avait réussi à fuir, mais il était presque nu –il avait un string volé à une vieille dame aveugle, il est méchant ce Juju- assoifé, affamé et avait deux chausses de couleurs différentes (donc pas classe).

C’est alors qu’il apercu une petite fille –Liloche- avec son cheval –Roro-. Prenant sa corde à son cou –ou alors c’est pas ca l’expression- il l’aborda(ge) et lui dit ceci dans le but d’obtenir son Roro :

« Bonjour petite tu vois il y a quelqu’un qui m’a dit
d'aller siffler là-haut sur la colline
De l'attendre avec un petit bouquet d'églantines
J'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu
J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue
Alors comme j’ai du aller faire pipi et que je crois la voir, tu veux bien me don ner ton cheval que je m’y rende ? »


A liloche de répondre :
« Là-haut sur la colline
Les deux pieds les deux mains dans la merde
Là-haut sur la colline
Il n’y a qu’un gros cul

Un gros curé de campagne
Les deux pieds les deux mains dans la merde
Un gros curé de campagne
Qui s’astique son bout

Son bouquin de prières
Les deux pieds les deux mains dans la merde
Son bouquin de prières
Avant d’aller au con »


Profitant de cette chanson, Juju était déjà bien loin, mais il ne connaissait pas le caractère de Roro, et surtout celui de la petite qui se mit a courir derrière en criant

« Juju revient, Juju revient, juju revient parmis les tients »


Et effrayé par un tel chant, Juju fit une chute en avant qu’il l’envoya valser sur la route, c’était la route
De Nantes a montaigue la digueuuuuu la digueuuuuuuuu
De Nantes à Montaigu la digueuuuuu de Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu huuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
lamfhad

lamfhad


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/10/2006

2e concours de la nouvelle tare Empty
MessageSujet: Re: 2e concours de la nouvelle tare   2e concours de la nouvelle tare Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:29

Lamfhad s'approcha de l'estrade pour annoncer les résultats :

Bon alors j'étais très embêté pour ce concours, vous étiez tous très forts à votre manière. J'ai donc décidé de décerner plusieurs catégories de la nouvelle tare.

Et donc après moults débats avec moi même:

Pour la nouvelle tare de la mise en forme, j'ai décidé de récompenser Joffrey : quel boulot dis donc ! Ainsi que Kask pour l'idée des chansons.

Pour la nouvelle tare du costume : 3 égalités, j'ai nommé Mononoke, Marquise et Kask... vous me donnerez l'adresse de votre tailleur pour que j'y aille jamais.

Pour la nouvelle tare de l'histoire : Marquise, Andreia et Liloche (oui encore 3 égalités j'aime pas faire des choix)
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/10/2006

2e concours de la nouvelle tare Empty
MessageSujet: Re: 2e concours de la nouvelle tare   2e concours de la nouvelle tare Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:40

jo remercia lamfhad heureuse de son prix.

ben, non c'est pas du boulot mais juste du plaisr, rooo
Revenir en haut Aller en bas
Liloche
Admin
Admin
Liloche


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 11/10/2006

2e concours de la nouvelle tare Empty
MessageSujet: Re: 2e concours de la nouvelle tare   2e concours de la nouvelle tare Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:09

Mouhahaaaaaaaaa c'est dur hein de faire un choix !!! ça me fait plaisir de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://flestichoises.actifforum.com
Contenu sponsorisé





2e concours de la nouvelle tare Empty
MessageSujet: Re: 2e concours de la nouvelle tare   2e concours de la nouvelle tare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e concours de la nouvelle tare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle tare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flestichoises :: Archives des Flestichoises :: Flesti's Avril 1455 :: Jeux & détentes :: La nouvelle tare!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser